Il fallait bien que ça arrive un jour, un fabricant de sextoys s’est inspiré du plus célèbre monument parisien pour fabriquer un godemiché !
La Tour est folle. C’est le nom du magnifique olisbos que vient de créer un fabricant de sextoys, qui a pris pour modèle rien de moins que la célèbre tour parisienne, imaginée par Gustave Eiffel en 1887 pour l’Exposition universelle de 1889. Un godemiché d’une folle originalité, garanti sans phtalates et d’un esthétisme torride, vendu au prix très attractif de 39,90 euros !
Certes, le godemiché Tour est folle ne mesure pas 324 mètres, mais sa texture douce due à l’élastomère qui la compose, son format idéal, en font un objet entièrement conçu pour le plaisir, bien au-delà de son aspect décoratif évident. Il paraît même que ce godemiché hors norme aurait d’ores et déjà prodigué un orgasme à l’actrice de X Julie Valmont, bien connue de nos services
Le seul problème, finalement, c’est que ce magnifique sextoy manque cruellement d’un moteur, capable de lui conférer ces si précieuses vibrations propres à tout vibromasseur digne de ce nom. Les concepteurs de ce magnifique objet lancent donc un appel solennel aux concepteurs de moteurs miniaturisés. Pour les contacter, une seule adresse : www.latourestfolle.com.
La Tour est folle
La Tour est folle
La Tour est folle