Si l'on en croit Ann Summers (aucun lien de parenté avec Angell), il existerait une formule magique pour atteindre l'orgasme à tous les coups. Pour arriver à cette conclusion, cette entreprise britannique spécialisée dans la vente de sextoys a sondé 1000 femmes et 600 hommes.
Il résulte de son étude que pour prendre leur pied, les femmes auraient besoin d'un peu de vin, de beaucoup de préliminaires et de quelques sextoys (ben voyons...). Pour les hommes, le porno, le lubrifiant et la levrette feraient office d'ingrédients incontournables.
Dans les deux cas, femmes et hommes grimperaient plus facilement aux rideaux dans un environnement qui leur est familier (la chambre à coucher), avec un partenaire qu'ils fréquentent depuis longtemps. Le stress (pour les femmes) et l'alcool (pour les hommes) seraient les principaux freins à leur orgasme.
Bref, pour décoller, mieux vaut éviter d'attraper des inconnus dans les toilettes d'une boîte de nuit après quelques shots de vodka. Mais ça, vous la saviez déjà, non ?