ClubTera.com n’est plus, place à TeraPatrick.com. Un site qui se veut à la hauteur du statut de star de l’actrice américaine.
Lancement
de TeraPatrick.com
Deux ans, c’est le temps qu’il aura fallu pour que le nouveau site de Tera Patrick voie le jour. « Ce fût long, a admis la star. Mais j’ai enfin le site que j’ai toujours voulu avoir. » Un site qui se veut à la hauteur de l’attente et de la stature de Tera Patrick, et qui a été conçu par l’équipe de FameDollars, déjà responsable de ceux de Peter North et Silvia Saint. Le terme « club », ayant été jugé daté, le nom du site a tout simplement pris celui de l’actrice.
Très riche en contenu, TeraPatrick.com propose les meilleurs films de l’actrice américaine, tels « Teradise Island » ou « Reign of Tera », les dernières sorties de sa compagnie Teravision, ainsi que des scènes hardcore exclusives. En outre, le site se veut complet au niveau des infos, avec notamment des interviews vidéo, un blog et une page de news. On appréciera la clarté de l’interface, l’aisance de la navigation et le fait que chaque clic n’entraîne pas une demande de paiement. Suffisamment d’arguments pour se démarquer de la majorité des sites d’actrices porno.
Par Gérome Lorenzo
Paru le 29 janvier 2008