Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Vive la raie publique

Vive la raie publique


L'ex-pornstar de 28 ans s'est depuis quelques années lancé dans la politique sans franc succès. La blonde révise son jugement mais n'abandonne pas pour autant la politique.
Vive la raie publique


« Enfin un politicien par qui vous aimerez vous faire baiser », voilà le slogan de campagne de Mary Carey, actrice pornographique notoire et désormais politicienne. Pas étonnant donc, de la voir arriver à une confortable 10ème place sur 135 candidats durant les dernières élections au poste de gouverneur de Californie. Mais que Schwarzy se rassure, Mary Carey vient de revoir ses ambitions à la baisse : après avoir récolté 0,2% des suffrages, la plantureuse blonde vient de déclarer vouloir briguer un siège à l'Assemblée de Californie. 

© D.R.Elle estime qu'il s'agit d'une meilleure entrée en matière pour le lancement de sa récente carrière politique. « Je veux motiver les gens en montrant mon implication dans la politique locale, comme pour les candidats démocrates l'ont fait cette année » affirme-t-elle. Etrangement, l'ancienne actrice originaire de l'Ohio ne se revendique d'aucun bord politique. 

Par Matthieu Rostac
Paru le 12 juin 2008