L’un des espoirs du X français, la jeune Angell Summers, commence bien la période estivale. Pas moins de trois tournages la semaine dernière.
L’été commence bien
pour Summers
La jeune et jolie blonde Angell Summers a eu fort à faire en ce début de mois de juillet. Alors que certaines actrices courent après les tournages, Angell et sa petite entreprise ne connaissent pas la crise. Pour la seule semaine dernière, l’actrice chartraine a enchaîné pas moins de trois tournages malgré une santé vacillante. La blonde a commencé par une scène pour le compte du film de Marc Lelong « Les Chiennes », où elle endossait le rôle de la chienne « toilettée » par Tony Carrera.
Angell continue son exploration animalière en tournant pour « Q Ze Série » et Yannick Perrin une scène où son partenaire, Sebastian Barrio est déguisé en lapin. Pour finir, la demoiselle peut s’enorgueillir d’un rôle dans le dernier film d’Ovidie, où elle a notamment une scène avec Michael Cherrito. Au casting féminin du film figurent également Eliska Cross et Nina Roberts. On peut retrouver Angell dans le HNN du magazine Hot Vidéo pour le sujet « 48 Heures avec Angell Summers ».
Par Matthieu Rostac
Paru le 07 juillet 2008