Mak Erot, une vieille femme indonesienne, vient de mourir. Elle était connue pour augmenter la taille du pénis par la médecine douce.
Les pénis
ne grandiront plus
Qui a dit que l’agrandissement du pénis était une des plus grandes impostures de notre société moderne ? Sûrement pas Mak Erot qui, tout au long de sa vie, s’évertua à prouver que l’augmentation phallique était possible. Et qui plus est, sans l’intervention de la chirurgie plastique. Car la dame n’était en aucun cas médecin, mais plutôt une ermite recluse sur la côte ouest de l’île de Java.
La centenaire dispensait un traitement à base d’herbes traditionnelles et de prières du Coran afin d’améliorer la virilité de ses congénères mâles indonésiens. Sa « recette » est désormais bien gardée, les cliniques cherchant à tout prix à se l’approprier. Il faut dire que l’ancêtre était tellement réputée dans son pays, qu’elle en était devenue une icône de la pop culture ultra référencée, des publicités aux comédies romantiques indonésiennes. Les voies du seigneur sont impénétrables...
Par Matthieu Rostac
Paru le 13 juillet 2008