L’ex-contract girl de Digital Playground Teagan Presley vient de se faire regonfler les seins. Elle a aussi décidé d’arrêter les scènes hétéros.
Teagan la girouette
La carrière de Teagan Presley bouge énormément ces temps-ci, c’est indéniable. Depuis le début de l’année 2008, l’actrice américaine a trouvé le temps de faire un enfant, de divorcer du hardeur Tyler Durden, de quitter Digital Playground pour se lancer en solo et de se faire dégonfler les seins pour ensuite les mettre en vente sur eBay. Tout cela en l’espace de six mois et il semblerait que ce soit loin d’être terminé.
En effet, la blonde originaire de Californie, en bonne dilettante qu’elle est, a soudainement décidé d’arrêter de tourner avec des hommes en même temps qu’elle se faisait regonfler les seins. « A ce moment de ma vie, je pense avoir fait le bon choix » déclare Teagan, dont la décision est motivée par la récente idylle avec un illustre inconnu. « Je l’ai fait par respect pour lui, parce que je le voulais ». La demoiselle a l’air décidée. Pour l'instant ?
Par Matthieu Rostac
Paru le 21 juillet 2008