Cecilia Vega est revenue de Budapest il y a peu, après un séjour chargé. Il s’agissait de la quatrième visite de la frenchie en pays hongrois.
Cecilia aime Buda
Quand Cecilia Vega va à Budapest, ce n’est pas pour le farniente et les vacances faciles. La réputation de travailleuse acharnée de la Clermontoise n’est plus à faire depuis un certain temps. Autant dire que les trois semaines qu’elle est en train de passer en contrée magyare ne sont pas de tout repos, loin de là.
Pour la seule première semaine, la demoiselle a enchaîné les tournages avec tout d’abord plusieurs scènes lesbiennes tournant autour du fist et de l’anal, pour le compte de Clara G. (« Depuis le temps que je l’attendais » a commenté Cecilia, enthousiasmée), puis des tournages pour le Roumain Raul Cristian et pour la société de production néerlandaise Playhouse. Désormais, la jolie brune nous réserve la surprise de son planning pour les semaines à venir. Même si, sans aucun doute, Cecilia va nous régaler avec ce qu’elle connaît le mieux : le « rough sex ».
Par Matthieu Rostac
Paru le 22 juillet 2008