Robert Alan Thomas, responsable du site « AmateurAction.net », vient d'être mis en examen dans une énième inculpation pour obscénité ces temps-ci.
AmateurAction obscène ?
Les têtes tombent en ce moment dans la nébuleuse X américaine et l’obscénité semble être devenue le cheval de bataille de la Justice américano-puritaine. Après l’imbroglio John Stagliano et le scandale Max Hardcore, voici que le producteur et distributeur de porno amateur Robert Alan Thomas se retrouve accablé d’une accusation de vente et de distribution de contenu obscène par la cour de district de Californie du Nord.
L’homme propose, pour seulement 3.99 $ par mois et via son site internet quelque peu vétuste AmateurAction.net, la possibilité de visionner des actrices non professionnelles en train de s’adonner à des pratiques peu orthodoxes. En effet, le site s’est fait le spécialiste des déviances sexuelles les plus hard. Fisting, golden shower, bondage et « insertions extrêmes » se succèdent sur la homepage du site. Thomas risque une peine maximale de cinq ans de prison dont quatre fermes.
Par Matthieu Rostac
Paru le 25 juillet 2008