La nouvelle venue Amélie Jolie séduit déjà. Après des tournages pour Orgsex et Iris Casting Production, l'actrice s'apprête à tourner pour « Les Libertador ».
Jolie et perverse
Après des débuts plutôt discrets, il y a bientôt six mois, la « carrière » d’Amélie Jolie commence à démarrer. La jolie brune de 26 ans enchaîne les tournages depuis la rentrée et expérimente son goût pour les mises en scène cocasses et coquines. En septembre, la Parisienne a tourné deux vignettes pour OrgSex.com, dans lesquelles elle se fait « punir », car trop dépensière, par son mari et un professeur ès fessée. Récemment, Amélie a également tourné pour le spécialiste du X amateur français, Pascal Galbrun d’Iris Production, une scène où, encore une fois, l’actrice fait valoir son goût pour la perversion.
Habillée en jeune étudiante que son père réprimande, Amélie Jolie passera ses nerfs à sa façon sur le plombier. La demoiselle remettra le couvert dans peu de temps avec la nouvelle société « Les Libertador », dans un film au titre équivoque : « Colleuses de Timbres 2 ». Ça promet pour la suite !
Par Matthieu Rostac
Paru le 16 octobre 2008