Briana Banks accumule les déconvenues. Après sa sortie ratée avec Vivid Entertainment, elle se fait dépouiller par son ex.
Briana Banks,
la lose intégrale
Briana Banks n’en finit pas d’avoir des embrouilles. Après avoir quitté sans mot dire Vivid Entertainment pour monter sa maison de production, la belle hardeuse d’origine allemande se fait dépouiller par son ex-petit ami. En effet, l’actrice accuse (via son MySpace) Derek Johnson de lui avoir dérobé la bagatelle de 40 000 dollars. « Je ne crois pas vous avoir dit que, pendant un moment, je sortais avec un looser répondant au nom de Derek Johnson, écrit-elle sur son blog à l’attention de ses fans.
Quand nous nous sommes séparés, il m’a volé 20 000 dollars de bijoux et 20 000 dollars en argent liquide. Il a 20 ans et réside à Gastonia. N’hésitez pas à lui dire ce que je pense de lui », ajoute-t-elle pour exhorter ses admirateurs à s’en prendre à Johnson. On peut néanmoins se demander pourquoi la star de X utilise des moyens détournés pour lui régler son compte. Sait-elle que le vol est puni par la loi ?
Par Nicolas Nykvist
Paru le 17 novembre 2008