Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

« Deep Throat » l’a dans l’os

« Deep Throat » l’a dans l’os


La maison de production Arrow attaque Vivid Entertainment pour violation du contrat signé pour le remake de « Deep Throat ».
« Deep Throat » l’a dans l’os


Les hostilités entre les compagnies Arrow et Vivid Entertainment sont officiellement ouvertes. Jeudi dernier, la première déposait une plainte contre la seconde pour non-respect du contrat qui unissait les deux parties dans le remake du classique « Deep Throat ». Vivid devait ainsi présenter à son partenaire le film « Deeper Throat », inspiré de celui de 1972, avant toute autre projection aux professionnels et au public.

 © D.R. Or, Arrow n’a jamais visionné le film et n’a donc pu exercer son droit de regard de dix jours pour savoir si la maison de production acceptait ou non que « Deeper Throat » soit distribué. « Arrow a respecté les termes du contrat, pas Vivid, a expliqué aux médias Gary Kaufman, qui représente Arrow. Nous pensons que Vivid a violé les accords qui liaient les deux compagnies et Arrow a l’intention de protéger de manière radicale ses droits contractuels ». Vivid Entertainment n’a, pour l’instant, pas souhaité commenter cette action en justice.

Par Nicolas Nykvist
Paru le 02 mars 2009