Steph Debar fait école ! La hardeuse cornaque une amatrice réputée dans le milieu libertin pour son premier tournage : Sweet Lolly.
Let me introduce Sweet Lolly
Mais où s’arrêtera Steph Debar ? Rentrée d’Allemagne déçue par un gangbang qu’elle juge famélique, la hardeuse a mis les bouchées doubles pour se remettre en selle. Pas farouche, Debar a débauché une amatrice avec qui elle entretient un rapport quasi gémellaire, pour un tournage chaud bouillant. « Sweet Lolly est une amatrice qui est originaire de Lorraine comme moi et aussi blonde que moi, s’esclaffe Steph Debar, satisfaite d’avoir dégotté son double.
Elle avait essayé de battre le record du bukkake, mais n’avait pas réussi à rassembler un nombre suffisant de mecs pour prétendre au record ». Les deux têtes blondes se sont donc pourléché l’intimité dans une scène lesbienne, avant que ne suivent un bukkake puis un gangbang. « Sweet Lolly est une amatrice très chaude, mais elle refuse de tourner dans des productions cinématographiques. Cela ne l’intéresse pas ». Voilà donc une apparition à ne manquer sous aucun prétexte !
Par Nicolas Nykvist
Paru le 27 mai 2009