La joie et l’émotion ont naturellement dominé les réactions des lauréats de la 11e cérémonie des Hot d’Or, mardi soir. Ceux-ci n’ont pas oublié de souligner le prestige qui accompagne cette soirée française.
Joone - Meilleur Film américain et Meilleur Scénario américain
La ville de Paris et les Français adorent le cinéma, alors le fait de recevoir une récompense comme celle-ci dans ce pays, c’est un très grand honneur. Surtout en voyant la superbe réception qui a été réservée à mon film qui est américain.
Kayden Kross - Meilleure Starlette américaine
Mon Dieu ! C’est énorme ! C’est ma première véritable récompense. J’en tremble encore, je ne pensais sincèrement pas gagner quoi que ce soit. Et en plus, ça arrive à Paris, dans l’un des festivals les plus professionnels que j’ai pu voir dans notre industrie. C’est un beau bonus.
Black Angelika - Meilleure Starlette européenne
C’est une très grande émotion, je suis vraiment ravie. C’est un beau cadeau d’anniversaire en plus puisque je vais avoir 22 ans dimanche prochain. Je vais mettre cette statuette bien en évidence chez moi et je suis certaine d'avoir encore beaucoup de souvenirs de cette soirée dans quelques années. Beaucoup de gens m’avaient dit que j’allais gagner ce prix parce que je suis bonne. Maintenant que j’ai effectivement gagné, c’est comme un rêve qui se réalise.
Choky Ice - Meilleur Acteur européen
C’est un grand honneur de recevoir ce prix parce que vous savez, je vis à Budapest en Hongrie. C’est au milieu d’un petit pays perdu en Europe, alors c’est vraiment un moment fantastique et incroyable dans ma vie. Je suis très heureux.
Tarra White - Meilleure Actrice européenne et Meilleure Performeuse européenne
En ce qui me concerne, c’est un prix qui représente les fans, mais aussi les réalisateurs et toutes les compagnies pour lesquelles j’ai pu travailler cette année. Et ça n’a pas toujours été facile ! Mais j’apprécie beaucoup cette récompense parce que c’est la preuve pour moi que je fais ce métier pour les bonnes personnes : les fans !
Jenna Haze - Meilleure Performeuse américaine
Ca veut dire beaucoup pour moi de décrocher ce prix. C’est la première fois que je viens en France et le fait de gagner cette récompense pour le retour des Hot d’Or, ça montre que je ne suis pas simplement appréciée aux Etats-Unis, mais que j’ai aussi des fans en France qui m’adorent. C’est absolument incroyable !
Manuel Ferrara - Meilleur Performeur français et Meilleur Réalisateur de Gonzo américain
C’est énorme parce que ce sont mes premiers Hot d’Or. A l’époque où j’ai commencé, les Hot d’Or existaient déjà, mais j’étais étudiant donc je n’avais pas le temps d’aller à Cannes. Ça fait super plaisir, même si je ne suis plus en France, d’être reconnu comme performeur français. C’est toujours sympa.