Lizzy Borden a demandé à neuf actrices de s’asseoir sur un sybian afin d’immortaliser leur plaisir. Le résultat est à découvrir en DVD à partir d’aujourd’hui.
Que d’amour pour un objet. Contrairement au petit gode, il ne peut se faufiler dans un sac à main. C’est peut-être son principal défaut car hormis ce détail de taille, le sybian apparaît comme un solide candidat pour remplacer, temporairement, les hommes dans la vie sexuelle d’une femme. Avec un fonctionnement automatique et une télécommande lui permettant donc d’être contrôlé à distance, il a tout pour plaire. À tel point qu’il a incité Lizzy Borden à se passer de hardeurs pour son nouveau film, Club Sybian.
Plaisir intense
« Dès la bande annonce on peut entrevoir un extrait du talent de réalisatrice de Lizzy Borden, explique Adam Hasner, le vice-président du studio Tom Byron Pictures, producteur de ce film. Cet aperçu constitue l’exemple le plus parfait d’une niche de qualité réclamée par le public. » Le concept est pourtant original puisque neuf actrices se succèdent sur cet objet de plaisir sans réelle mise en scène, sur un fond un noir. L’intérêt consiste surtout à regarder des beautés comme Georgia Jones, Brooklyn Lee, Shyla Jennings ou Gracie Glam prendre un plaisir intense sur cette machine. Ce qu’Adam Hasner est à deux doigts de cataloguer comme du grand art. « Du fait de l’aspect artistique de la réalisation de Lizzy Borden et sa présence à l’écran, nous nous attendons à une très grande demande pour ce titre ». Un petit placement de produit aurait même été le bienvenu à l’approche des fêtes de fin d’année…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Club Sybian
Shyla Jennings
Shyla Jennings
Shyla Jennings
Georgia Jones
Georgia Jones
Georgia Jones