La vie est un apprentissage long et difficile. Heureusement, Sean Michaels est là pour accélérer les choses.
Apprendre à baiser lorsqu’on possède un cul énorme est d’un passage obligé dans la vie de toutes jeunes filles. Toutefois, les professeurs se font rares dans cette discipline vieille comme le monde. Heureusement pour ces élèves avides de connaissances, Sean Michaels dispense encore quelques cours au compte-goutte dans Daddy Knows Best.
Elégant comme un paon, notre « Huggy les bons tuyaux » est un fin pédagogue lorsqu’il s’agit d’expliquer des théories alambiquées. Equipé de son triple décimètre, le maitre de la baise enchaine les positions avec maitrise. Toujours prêt à réexpliquer les finesses de ses acrobaties, Sean contrôle les situations avec flegme. Les filles se bousculent pour sucer la sucrerie du Sugar Daddy.
Du côté de ces dernières, les formes sont au rendez-vous. Malheureusement les apprenties suceuses manquent cruellement de charisme face à un instituteur tel que Michaels. Sortant de l’adolescence, leur acné persiste encore sur la partie la plus imposante de leur corps. Soumises et hésitantes, les midinettes n’ont d’yeux que pour le Samuel L. Jackson du porn. Seule Briella Bounce parvient à obtenir une note au-dessus de la moyenne. Sean Michael réussit son coup, en jouant le mentor des midinettes en chaleur.
Par Guillaume pour Hotvideo.fr
Découvrez Daddy Knows Best en VOD