Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Emmanuelle Seigner se la joue SM pour Polanski

Emmanuelle Seigner se la joue SM pour Polanski

 

L’actrice française retrouve son mari Roman Polanski, pour l’adaptation de la pièce SM/fétichiste La Vénus à la fourrure. Une œuvre incandescente et à la base, un des plus grands chefs-d’œuvre de la littérature érotique.

 

Emmanuel Seigner n’avait plus tourné avec son époux Polanski depuis 1999 et La neuvième porte (The Ninth Gate), où Johnny Depp se perdait dans la recherche d’écrits démoniques. La comédienne, revue depuis dans le Essential Killing de Skolimowski, retravaillera avec son pygmalion sur l’adaptation de la pièce de théâtre La Vénus à la fourrure de David Ives, elle-même inspirée de l’ouvrage sulfureux éponyme (1870) de Leopold von Sacher-Masoch (dont le nom inspira le terme « masochisme »).

 

Seigner aura pour partenaire Louis Garrel, dans cette nouvelle déclinaison à l’écran du roman séminal de Masoch. Un univers ultra fétichisé déjà dépeint dans de nombreux films, par - entre autres - Massimo Dallamano et le tandem hollandais Maartje Seyferth/Victor Nieuwenhuijs, autant qu’illustré en BD par l’obsédé rital Guido Crepax (en 1984) et à la source d’une sublime chanson du Velvet Underground (Venus in Furs, écrite par l’impérissable Lou Reed).

 

L’œuvre de Polanski sera shootée en français dès novembre 2012 (tournage à Paris) et sera une comédie érotique grinçante, dans laquelle Emmanuelle devrait sacrément donner de sa personne. On espère pouvoir admirer son physique adorable de MILF de 46 ans sous toutes ses coutures. Roman, fait honneur à ta femme !